Home >> Kitesurf Europe >> Untouched Territories 2 – Antoine Auriol

Untouched Territories 2 – Antoine Auriol

antoine-auriolLorsque nous avons commencé le kite en 2003, nous étions très peu à naviguer. Le sport s’est développé à grande vitesse, il est maintenant connu du grand public et touche toujours plus de monde. Naviguer sur des spots vierges ou peu fréquentés devient de plus en plus difficile. Les découvertes sont plutôt fortuites.
Avec cette série de vidéos “Untouched Territories”, nous souhaitons vous embarquer dans des paysages insolites et vous transmettre les sensations que nous procurent le kite. Elles restent intactes en presque 15 ans de pratique.
Ce deuxième épisode a été tourné en Andalousie, Espagne – au cours de l’année 2016. Le vent nous a emporté vers des spots de la côte Ouest, mais aussi vers de magnifiques lacs reculés dans les terres…
Antoine et Thomas


Qui sont les frères AURIOL ?
Antoine a été champion du monde du Kiteboard Pro World Tour (KPWT) en 2010, et s’est depuis éloigné des compétitions pour se consacrer pleinement a sa vision d’une vie libre. Il développe des projets autour du kite, du voyage et de la mode, relayés par les medias et les reseaux sociaux. Son motif: decouvrir le monde, faire des rencontres et partager ses experiences.
Ses vidéos freeride poursuivent cette philosophie et sont plus axées sur le style et l’esthétique.
Antoine est également présentateur du programme « La quête des vents », une série documentaire diffusée sur les chaines Voyage, Tv5 Monde, Ushuaia Tv et distribué par Arte dans le monde.
Thomas, son « petit frère » est Artiste. Ce diplomé des Beaux-Arts peint tous les jours et navigue dès que le vent souffle. Il est vidéaste et réalise avec Antoine de nombreux projets dans lesquels ils partagent leur vision originale du kitesurf.

 

Check Also

GKA Freestyle World Cup Leucate 2019

Résumé de l’étape du championnat de kitesurf Freesyle 2019, 1er étape. Des vents violents et …

2 comments

  1. Ca c’est ce que j’appelle du Freeriding! 🙂 !

  2. Les figures sont la mais c’est plus l’esthetique qui prime. rahhh ca fait du bien de voir ce genre video!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.