Kitesurf au Mozambique – Charlotte Consorti

kitesurf-mozambiqueLa rideuse française, Charlotte Consorti, ne s’arrêtera jamais de parcourir le monde et découvrir de nouveaux horizons. La voici en route pour le Mozambique en compagnie de son petit copain Bruno Dubosq et de ses F-One Kite 2016. Elle a passé 2 semaines dans le Nord du Pays dans l’hotel, Il Pirata Lodge. Le spot se situe sur la plage de Murrebue, à 20 minutes dans la grande ville Pemba. Murrebue beach est une plage de 3km de long et de 500m de large.

A marée basse c’est une gavade de mini speed-spots mélangeant sable blanc et d’eau turquoise, parfait pour progresser le freestyle ! Une fois la marée haute arrivée, c’est l’heure d’aller se faire une session de surf strapless sur le reef au large, où les vagues commencent a bien se creuser.

 

Plus d’info sur la lodge Il Parata

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

2 comments

  1. Ces mini speed spot pour chacun ca me fait rêver!

  2. excellent ce partage du bout du monde, y’a encore tellement à découvrir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.