Around caribbean – Hugo Guias

hugo-guiasLe jeune rider français Hugo Guias ne cesse de voyager, rider, progresser et ramener de magnifiques images !! Supporté par Takoon, Gloryfy, Sooruz and AEROWORX, ce jeune talent fait rocker sa Takoon avec une mini-mini-barre et un mega-mega-large stance…!

Hugo Guias – Takoon – Caribbean

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

9 comments

  1. Je devrais peut-être donner cours avec ce genre de barre…^^

  2. Il a l’air un peu exagéré son stance par rapport à sa taille… je ne pense pas que ça doit être excellent pour ses articulations

  3. Pour moi, ce mec a un potentiel sur le PKRA 2016. Il est sérieux, passionné et engagé. Futur espoir français.

  4. je trouve pas qu’il ait un stance énorme, enfin en tant que snowboarder ça me choque pas plus que ça, et il a aussi pas mal d’angle entre les pieds, du coup ça compense pour les articulations (+de stance > + d’angle)

    Sinon je kiff cette aile noire et orange avec une déco minimaliste (bon en meme temps j’ai des vegas, donc on peut difficilement faire plus moche), c’est rare les jolis kites d’ailleurs.

  5. Son stance est tellement écarté pour sa taille qu’après 2 h de kite, il ne sait plus marcher correctement…

  6. Stance… by me….. oOOOOhhh Stance …by me.. 🙂
    Oups sorry, j’étais en mode nostalgie ce matin :).

    Moi je dis,… large stance et ou mini-barre…tant qu’il pose.. il pose :), Mais je ne suis pas prêt à couper ma barre en deux.
    Il faut que cela puisse se régler via les bridages.

  7. aller plus que 9jrs et on y retourne

  8. :). L’important c’est d’être à l’aise. Avant (jusqu’au voyage en Sicile), j’avais mes fixes sur les dernières vis, stance le plus écarté. Depuis quelque temps, je les ai remises au milieu, pads glissés vers l’extérieur. Il y a un compromis. Plus c’est écarté, plus t’es stable, mais plus tu contraints tes muscles au niveau du bassin et des jambes. En diminuant l’écartement, tu diminues l’inertie donc c’est plus facile pour les rotations. Un repère que j’ai déjà lu quelque part : on recommande généralement un stance légèrement plus écarté que tes épaules… Du moment que ton stance te permet de rentrer tes S-bend blind et tes backmobe, y a pas de soucis 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.