Tarifa Pro Kite Tour – Freestyle Highlights – Podium

tarifa-pro-kite-tour-podiumVous avez manqué le main event Freestyle du Tarifa Pro Kite Tour? Pas de problème, nous sommes là pour vous mettre à la page!

Commençons pas les dames pour une fois, Tarifa étant quand même le home spot de la multiple championne du monde Gisela Pulido… Les points les plus marquants sont la confirmation du retour en force de Bruna Kajiya (BR) après sa blessure (2ème), Annelous Lammerts (NL) qui se présente définitivement comme l’outsider à surveiller (4ème). Karolina Winkowska a de nouveau réussi à s’imposer et prend de l’avance sur le classement de tête. Gisela Pulido devra malheureusement se contenter de la 3ème place du podium.

Du côté des hommes, Youri Zoon a fait forte impression, en battant notamment Aaron Hadlow deux fois (une dans les single et une autre dans les double). Il finit 4ème. Les belges ont décidément un magicien, Christophe Tack, qui brille par sa constance et son assurance. En finale contre Whaley, il a d’ailleurs sorti un Whirly Bird 5, un trick qui n’a jamais été vu en compétition de kite! Il finit donc 1er, suivi par Liam Whaley (l’autre star de Tarifa) et le brésilien Eudazio Da Silva.

Men’s Double Elimination

Prochaine étape : le Brésil, du 17 au 21 septembre!

Tarifa Pro Kite Tour – Freestyle

About Lio05

3 comments

  1. Hadlow doit être dég… Gisela doit être dég…

  2. Mais l’important, c’est que tack soit au top, les deux autres n’ont plus rien a prouver! 😉

  3. Tic Tack Boum !!

    victoire importante pour le petit Tack qui garde une bonne avance sur le classement !
    et qui remait Liam à sa place !

    1 Christophe Tack Belgium Liquid Force 4900
    2 Liam Whaley Spain Cabrinha 4220
    3 Marc Jacobs New Zealand Switchkites 4070
    4 Aaron Hadlow United Kingdom North Kiteboarding 4000

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.