tarifa-pro-kite-tour-podiumVous avez manqué le main event Freestyle du Tarifa Pro Kite Tour? Pas de problème, nous sommes là pour vous mettre à la page!

Commençons pas les dames pour une fois, Tarifa étant quand même le home spot de la multiple championne du monde Gisela Pulido… Les points les plus marquants sont la confirmation du retour en force de Bruna Kajiya (BR) après sa blessure (2ème), Annelous Lammerts (NL) qui se présente définitivement comme l’outsider à surveiller (4ème). Karolina Winkowska a de nouveau réussi à s’imposer et prend de l’avance sur le classement de tête. Gisela Pulido devra malheureusement se contenter de la 3ème place du podium.

Du côté des hommes, Youri Zoon a fait forte impression, en battant notamment Aaron Hadlow deux fois (une dans les single et une autre dans les double). Il finit 4ème. Les belges ont décidément un magicien, Christophe Tack, qui brille par sa constance et son assurance. En finale contre Whaley, il a d’ailleurs sorti un Whirly Bird 5, un trick qui n’a jamais été vu en compétition de kite! Il finit donc 1er, suivi par Liam Whaley (l’autre star de Tarifa) et le brésilien Eudazio Da Silva.

Men’s Double Elimination

Prochaine étape : le Brésil, du 17 au 21 septembre!

Tarifa Pro Kite Tour – Freestyle

Friday Kitesurf Babe - Sabrina Lutz @ Egypt
Breaking in the Alps