Vacances tranquille à la Pointe aux Oies

kitesurf-pointes-aux-oies-wissantAprès Oostvoorne et Braydunes, rendez-vous avec Olivier pas très loin de chez nous pour un mois d’août de rêve!

« Parfois on traverse les océans et les continents avec le secret espoir d’y trouver les conditions de rêve. La trilogie vent-vagues-soleil est certainement le graal ultime.

Cette année , en août, j’ai été gâté : 13 jours sur place et presque autant de jour à me gaver de vent et de vagues..en bonus j’ai eu droit à deux tempêtes mémorableś , en prime pas mal de soleil et , cerise sur le gâteau, très peu de monde sur l’eau.

Bref un surf trip presque parfait sur un spot incroyable! Et pourtant c’est arrivé près de chez vous.

Voici quelques images de ces vacances décidément trop tranquilles sur mon home spot préféré. »

Olivier

Kitesurf Wissant – Pointe aux Oies

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.