G.O.T. W.A – Tom Bridge and Family !!

Tom-BridgeLa famille Bridge, Tom, Guy et Olly, respectivement 12 14 et 16 ans sont partis rider les spots de W.A. Western Australia. Ces 3 jeunes risquent de faire très mal sur les championnats 2014 de freestyle junior.  Pendant que vous êtes en train d’améliorer votre prise de pop pour faire un beau raley, les Bridge, eux balancent des  Double Handle-pass les doigts dans le nez. Bah oui, le freestyle newschool, c’est un jeu d’enfant! non?!…et pour couronner le tout, ils ne sont loin de là ni mauvais en freestyle oldschool et même en Race ! Deuxième sur le podium, lors du Lighthouse race…!!

 

Tom Bridge – WA – Australie

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

3 comments

  1. Je n’arrive pas quoi penser..!…
    Je suis à moitié dégouté et sous le charme de temps de prouesse. Ca a l’air si simple !..
    On dirait qu’ils ont aussi des bras mega élastique..!! (on le voit bien à 1:17 d’ailleurs en fin de course…^^)

  2. c’est dingue aussi à l’aise en chausse que sur le foil.
    incroyable les beachstart, slide du bord, ….

  3. De quoi se jeter sous un pont… (jeu de mots inside)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.