Cabrinha CHAOS 2014 VS North Vegas 2014

North-vegas-2014-freestyleComparé à la North Vegas, la Cabrinha Chaos est un nouveau né chez Cabrinha, cela fait un an seulement que Cabrinha a rajouté la CHAOS à son panel de voile, c’est la première aile freestyle engagé de la marque qui est d’ailleurs représentée sur le tour du PKRA freestyle avec Alberto Rondina (Italie). En ce qui concerne, la North Vegas, elle n’est plus à présenter et fait déjà un grand nombre d’adeptes à travers le monde.

Afin de se faire une idée de ces modèles 2014 voici les deux kites en battle entre  Luke Smith (Cabrinha) et Stefan Spiessberger (North Kiteboarding).

 

North Vegas 2014 – Cabrinha Chaos 2014 – Freestyle Kite

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

One comment

  1. Il faut avouer que la Vegas vole admirablement bien! Par contre, 5 lignes, ça freine un peu quand on veut essayer de nouveaux tricks. c’était le cas, quand je ridais en Liquid Force Hifi.
    J’ai un peu du mal avec le design Bicolore de chez North. et l’excès de color sur la Chaos. Mais je serais curieux de retester la chaos.

    Sinon, en C-shape, j’ai testé la Airush Razor, aussi en 5 lignes…. et les loops sont hallucinant. J’étais propulsé dans le ciel lors du loop.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.