Home >> Kitesurf World >> Kai Lenny’s Kite Board vs. ORACLE TEAM USA’s AC72

Kai Lenny’s Kite Board vs. ORACLE TEAM USA’s AC72

Kitesurf-speed-vs-oracle-teamEncore un bon coup de fun de la part de Redbull! Cette fois-ci en route avec Kai Lenny, team rider pour Naish Kiteboarding qui devra affronter en vitesse le superbe catamaran Oracle AC72 de 15 millions de $. Qui sera le plus rapide !!

« C’est comme mettre un couteau dans une fusillade », a déclaré l’équipier Matt Mitchell, de la team ORACLE USA et détenteur de l’Americas’s Cup.

Le tout s’est déroulé dans la baie de San Francisco sur le même parcours qui accueillera la 34eme America’s Cup en Septembre prochain, les deux parties engagées dans une bataille très serrée depuis le Golden Gate jusqu’au Bay Bridge.

Malgré une très belle avance par Kai Lenny en début de course atteignant les 20 noeuds, une fois que le monstre Oracle a serré les écoutes et su prendre son rythme de croisière les 30 noeuds de vitesse était atteint et Kai Lenny resté sur place.

Kai Lenny VS Oracle Team USA Catamaran AC72

Check Also

F-ONE | ONE DECADE

Il y a 10 ans, F-One Kiteboarding était à ses début. Déjà à cet époque, …

One comment

  1. Mais où est la planche de Race….ou le foil…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.