BKA NEWS !

Make My Day Namibia – Jeremie Eloy

Il y a quelques années une vague a été découverte en Afrique. Une longue gauche, très creuse, qualifiée par les quelques surfeurs qui ont pu l’approcher comme la meilleure du monde. A découvrir les premières images de ce spot, je devenais fou. Alors j’ai cherché, les informations étaient rares. Comment y aller? Quelles conditions attendre?

Namibia-wave-vague-surf

Perdue dans le désert, cette plage fouettée  par des vagues venant des 40eme rugissants, avec des phoques, des requins, et puis des permis, des autorisations, et du blabla administratif.
Un véritable challenge pour aller frotter ses ailerons à ce tube interminable.

Début mai, la météo était optimiste. Y aller, ne pas y aller…Est ce le bon swell, les bonnes conditions? 2 jours plus tard, j’y étais. Face à mon rêve.

Jeremie Eloy – Make My Day – Namibie

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billy.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

4 comments

  1. Ce mec à la belle vie !!
    Jaloux, mais content pour lui. He did it !

  2. Splendide tout simplement splendide.

  3. toujours de superbes images de Jeremie … ça fait rêver !!!
    je clique sur j’aime ;o))

  4. magnifique, superbes images, vague parfaite en offshore

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.