FRiday Kitesurf Babe – Marit Nore

Marit Nore-portraitMarit Nore est une kitesurfeuse d’origine norvégienne, plutôt jolie. Elle a rejoint la team RideClash d’Alvaro Onieva pour les boards. Elle passe son temps à voyager et rider les différents spots de la planète en plus de sa passion pour la photo et le journalisme.

« Je suis une personne de type heureuse et sociale qui a du mal à rester assise. J’adore voyager et je cherche toujours des endroits qui offrent vent, vagues ou
neige. Je travaille comme instructeur de kitesurf dans les montagnes à Haukeliseter pendant l’hiver et sur des événements et en journalisme (freelance) le reste de l’année.
J’aime la photographie, surtout quand je suis blessée… et que je n’ai pas le droit d’être dans l’eau. »

La voici en action dans son dernier voyage au Brésil:

Marit Nore-kitesurf

Marit Nore – kitesurf – Girl – Norway

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

One comment

  1. Et en plus elle pause le backmobe…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.