Make My Day New Zealand, Part 3/3

Jeremie-Eloy-Make-my-dayEt voici le dernier Opus de la série de Jérémie Eloy. Dans ce dernier épisode Jérémie est parti en Nouvelle Zélande. La recette était simple. 3 amis et 1 camper à la découverte de ce petit paradis.

J’ai entendu tellement d’histoires de Nouvelle-Zélande, des paysages de fou, le vent, des vagues, de la culture Maori, volcan, et le fait qu’il était possible de faire du ski, et une petite baignade le même jour.
Quand j’ai commencé à préparer ce voyage, tout s’est fait très rapidement. Camping-car booké, quelques billets d’avion, et Gaetan, le caméraman Wanaii films étaient disponibles ainsi que Ben Thouard le photographe basé à Tahiti.

Jeremie Eloy – Make My Day – Nouvelle-Zélande

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

2 comments

  1. C’est comme ça que je le ferai mon trip en new zelande! Avec une petit session de rugby en plus avec les locaux du coin 🙂

  2. J’y ferais mes tatoos !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.