Friday Kitesurf Babe – Charlotte Consorti

charlotte-consorti
Charlotte Consorti, est une kitesurfeuse d’origine Française et italienne. Elle a découvert le kitesurf en 1999, dès les premiers cours finis, elle revendait tout son équipement de windsurf pour s’acheter sa première aile de kite Wipika 8m. Deux ans après, elle participait déjà aux championnat freestyle de France.

Charlotte Consorti à la découverte de Oman.

C’est en 2003, qu’elle découvre et s’initie à la Vitesse. 500m de ligne droite à traverser le plus rapidement en kitesurf. Depuis, c’est devenu sa véritable passion avec une chasse au record permanente. Le 28 octobre 2010, Charlotte Consorti était la première femme à dépasser la barre mythique des 50 noeuds. (50.43 noeuds soit 93km/h !!).
charlotte-consorti
Depuis la chasse au record de vitesse continue avec tout l’entrainement physique que cela nécessite. Charlotte Consorti vit pour sa passion du kite à 100% et voyage partout au tour du globe

CHarlotte-consorti-kitesurf

Charlotte Consorti – Kitesurf Girl – Word speed champion

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.