BKA NEWS !

Aaron Hadlow est de retour sur le tour du PKRA !!

Aaron-hadlow-FrontmobeCette annĂ©e c’est du grand spectacle qui nous attend sur le PKRA. Aaron Hadlow, Alex Pastor, Youri Zoon, Kevin Langeree, Marc Jacobs. Le titre de cette annĂ©e va se faire mĂ©riter !! Voici la Final entre Alex Pastor et Aaron Hadlow.

Aaron Hadlow – Alex Pastor – Mondial du vent

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billy.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

3 comments

  1. Il le lâche pas son Frontmobe Aaron hadlow!! et Alex Bim! posé du premier coup.
    On voit aussi que Aaron doit chaque fois rĂ©cupĂ©rer son chicken loop Ă  la fin de chaque saut!!ca coĂ»te en downwind !! C’est la mĂŞme chose pour Youri sur ses GPv2 cette annĂ©e…
    Pas facile en tout cas les conditions avec ce vilain clapot qui génère de vilain spray juste à la prise de Pop!!
    j’au beaucoup aimĂ© le S-Bend tout pourri et tout lent de Alex. Probablement il redoutait un gros coup de Raffale ..
    Elle est bon le niveau cette année !! je me demande comment notre Christophe Tack national va pouvoir remonter tout cela !

  2. 2eme place pour hadlow a sa 1ere c est bien cool je croit que tous les autre commence a chier dans leur froq en voyant le retour d aaron

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.