Cable Kite – The Flyboards Wake Project

dylan-brazil

Bram Bast & Dylan van der Meij, team-rideurs pour Flyboards international nous ramènent une edit du Brésil avec du gros niveau. Tous les deux sont passés en Boots afin de marquer un max de points pendant le PKRA et le KTE 2013. Flyboard Radical 4 et Speed 4 au programme.


Riders:
Dylan van der Meij, supported by Flysurfer / Flyboards
Bram Bast, supported by RRD / Flyboards / Pro-Limit / Shisha
Shot & Edited:
Nick de Bruijn – Lifely

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

3 comments

  1. J’ai pu tester la speed4 deluxe 10m et j’ai été surpris par son pop. il est soft, et jamais de surprise de coup de rafale au moment crucial de la prise de pop et juste après.
    Malgré le chicken-loop très petit, je n’ai jamais eu de problème à rehooké, car il reste fixé dans la barre et reprend une forme large, arrondie.

    De même si on rate son passage de barre. l’aile reste à 45° dans l’air en train de vous attendre. Au lieu de faire comme la plupart des ailes à boudins, tomber dans la flotte.

    Niveau point négatif:
    c’est sa plage haute, quand il y a un gros coup de rafale qui passe 30noeuds dans mon cas pour la 10m deluxe. Je serais les fesses et attendais le retour du vent normal.
    Elle tourne certe rapidement mais toujours moins vite qu’une aile a boudin évidemment. Par exemple, kiteloop backloop transition deviendra kiteloop backloop et on gardera la même direction.

  2. tu as raccourci les AR comme ecrit dans le manuel ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.