Salt water lust – Hugo Guias 2013

Hugo-GuiasHugo Guias est un RIDEUR français, un vrai, sponsorisé par Kiteloose et Glorify il envoie du gros pâté en croûte. Et le pire c’est qu’il le fait tout en finesse! Retrouvez le dans sa dernière Edit au Brésil réalisée par B-311 Studio accompagnée d’une bande son qui plaira même à notre membre PocketFred.

Hugo Guias – Kitesurf Bresil 2013 – Salt water lust

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

One comment

  1. Il est bon !!
    et J’ai ridé avec le C-shape de chez Kiteloose l’année passée, et il est bon aussi ! super hangtime et pop très posé.
    seul petit défaut les oreilles ne sont pas gonflée mais des batons, ce qui lui donne une super réactivité, mais un redécollage un peu plus difficile. quoiqu’il en soit la barre est très bien et avec la 5ème ligne. on finira toujours pas redécoller.

    by the way, Bravo Hugo et bravo B-311 !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.