Le vent s’élève – Record du monde à la voile

le vent seleve -speed world recordSuperbe reportage signé Canal Plus au sujet de vrais passionnés de voile, kitesurf et windsurf qui n’ont qu’une idée en tête: décrocher et garder le titre de l’homme le plus rapide à la voile. Tous au delà des 100km/h sur l’eau…Ce n’est plus des entrainements du dimanche, mais bien des vies dédiées à ce record que ce reportage nous présente. Rob Douglas, Alex Caizergues, Antoine Albeau (windsurf), Paul Larson (à bord de son Vestas Sail Rocket 2 à plus de 120 km/h !!)

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Le vent s’élève – Reportage Canal plus – Record du monde à la voile
Rob Douglas, Alex Caizergues, Antoine Albeau (windsurf), Paul Larson (sail rocket 2)

About Dimitri

9 comments

  1. il n y a pas le lien pour le revoir???

  2. il est ds le texte :
    Intérieur Sport – Le vent s’élève

  3. lol, j m’étais arreter à 120km/h

  4. magnifique, un peu dingue de rider aussi vite sans casque pour les windsurfeurs.

  5. je ne sais pas si le casque aide a cette vitesse … contre un « objet » éventuellement, mais en cas de gamelle dans l’eau, il risque ‘d’accrocher « dans l’eau » et de bien tirer sur le cou par exemple… Bon et au niveau choc… avec ou sans casque… c’est commotion direct si c’est la tête qui touche en 1er … non ?

  6. Together we all raise the profile of this sport !

  7. Le casque ca peut aider clairement, t’auras peut-être une commotion, mais object percutant et c’est fini. (Planche, mât, cailloux…)

  8. En tous cas … j’me dis qu’ils peuvent gagner full en aérodynamisme avec casque et tenues adéquates (contre la montre vélo)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.