Le vent s’élève – Record du monde à la voile

le vent seleve -speed world recordSuperbe reportage signé Canal Plus au sujet de vrais passionnés de voile, kitesurf et windsurf qui n’ont qu’une idée en tête: décrocher et garder le titre de l’homme le plus rapide à la voile. Tous au delà des 100km/h sur l’eau…Ce n’est plus des entrainements du dimanche, mais bien des vies dédiées à ce record que ce reportage nous présente. Rob Douglas, Alex Caizergues, Antoine Albeau (windsurf), Paul Larson (à bord de son Vestas Sail Rocket 2 à plus de 120 km/h !!)

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Le vent s’élève – Reportage Canal plus – Record du monde à la voile
Rob Douglas, Alex Caizergues, Antoine Albeau (windsurf), Paul Larson (sail rocket 2)

About Dimitri

9 comments

  1. il n y a pas le lien pour le revoir???

  2. il est ds le texte :
    Intérieur Sport – Le vent s’élève

  3. lol, j m’étais arreter à 120km/h

  4. magnifique, un peu dingue de rider aussi vite sans casque pour les windsurfeurs.

  5. je ne sais pas si le casque aide a cette vitesse … contre un « objet » éventuellement, mais en cas de gamelle dans l’eau, il risque ‘d’accrocher « dans l’eau » et de bien tirer sur le cou par exemple… Bon et au niveau choc… avec ou sans casque… c’est commotion direct si c’est la tête qui touche en 1er … non ?

  6. Together we all raise the profile of this sport !

  7. Le casque ca peut aider clairement, t’auras peut-être une commotion, mais object percutant et c’est fini. (Planche, mât, cailloux…)

  8. En tous cas … j’me dis qu’ils peuvent gagner full en aérodynamisme avec casque et tenues adéquates (contre la montre vélo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.