Kitesurf au Cap Vert avec la Bridge Family

tom-bridge-cap-vertLa famille Bridge est partie rider les spots du Cap Vert, excellente destination aux larges des côtes africaines où le vent y est fort et les vagues bien modelées par l’océan. Autant vous dire que du plus petit au plus grand, Olly 15 ans, Guy 13 ans, Tom Bridge 11 ans et papa en Race, toute la famille  s’est régalée.


Kitesurf au Cap Vert – Tom Bridge & Family

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

3 comments

  1. belle image de la jeunesse qui monte… vive la vie de famille de kiteurs ;o)

  2. Il sera champion du monde à 12 ans le petit Tom.
    La seule chose qui pourrait l’en empêcher c’est des conditions déchainées sur tous les events. 45 noeuds avec 40kg,….il va devoir tout déhooker en 3m. Et peut-être tout faire en double kiteloop^^, ca par contre ca peut bien scorer. 🙂
    Enfin, curieux de le voir sur le tour!

  3. Putain, mais ils me dégoûtent ces jeunes… ils font ça tellement facilement !!!
    Superbe vidéo en effet… Je kif trop le surf strapless style !
    Faudrait si mettre à fond héhé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.