Ataraxia – Snowkite in Alaska

snowkite-AlaskaEn 2012, l’équipage Ataraxia a rassemblé ses membres de l’équipe des États-Unis, la Nouvelle-Zélande et l’Allemagne pour partir à la découverte des montagnes de Chugach en Alaska, contrées balayées par des conditions extrêmes.

Le but était d’utiliser uniquement le cerf-volant comme moyen de locomotion afin d’atteindre le sommet du pic le plus élevé, le mont Mark Baker (4016m) où les conditions météorologiques y étaient particulièrement rudes.

En attendant, des conditions plus favorable pour l’ascension du mont Mark Baker, il faut dire que les conditions de snowkite dans la vallée étaient quant à elle particulièrement plus favorable.

Asseyez-vous, montez le volume et profiter de magnifiques paysages de snowkite provenant du bout du monde en Alaska!

Plus d’info à propos de ce projet: ataraxia2012.com
Le Projet Ataraxia a été sponsorisé par  Flysurfer Kiteboarding.

 

Snowkite Alaska – Ataraxia

About ben2002neb

Flysurfer Soul 15m, Peak4 13m, Stoke 9m, Boost 7m, Boosté 5m, Flyradical 5 144/46, Flydoor 164, TIKI 163, surf Mitu 5'10, Zeeko foil white&green Promo rider Flysurfer, www.billykite.be. matos en test Bretagne (Perros Guirec) durant les vacances sinon Hollande et Belgique

2 comments

  1. Prochain kitetrip kitesurfer.be ? 🙂

  2. quel réportage ! quel défi ! zo iets kan niet iedereen de baas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.