Home >> Compétition >> PKRA China 2012 – Récapitulatif

PKRA China 2012 – Récapitulatif

L’avant dernière étape du PKRA s’est déroulé en Chine entre le 13 et le 18 de ce mois de novembre. La tension y était bien présente afin de bien se positionner sur le podium. En effet, il ne reste plus qu’une étape du PKRA avant la fin de la saison. La bataille entre Youri Zoon et Alex Pastor risque d’être sans merci, Youri Zoon est en tête avec 4885 points et Alex Pastor le talonne avec 4770 points.

Chez les filles, entre Gisela Pulido et Bruna Kajiya, la bataille se joue à 20 points près 4675 contre 4655 pour Bruna et Karolina Winkowska (4560) n’a probablement pas non plus dit son dernier mot! En attendant les résultats du REEF Kitesurf Pro 2012, dernier event de l’année qui se déroule pour le moment à Noumea en Nouvelle-Calédonie. Voici les résultats en image du PKRA Made in China.




PKRA Kitesurf Pro -China 2012

Check Also

GKA Freestyle World Cup Leucate 2019

Résumé de l’étape du championnat de kitesurf Freesyle 2019, 1er étape. Des vents violents et …

One comment

  1. Youri Zoon champion du monde !!!
    Après une très bonne remontée de Alex Pastor dans les singles, Youri Zoon a confirmé et défendu son titre dans les doubles!!

    Et Tom Hebert originaire de là-bas a pris la première place du Big Air trick juste devant Kevin Langeree qui a fini deuxième.

    J’attends avec impatience le higlight de ces derniers événements 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.