Nils Wesch in Brazil

Nils Wesch, c’est le rider qui n’a pas de limite dans les tricks déhookés overpowered à aile super basse. Voici ce que ça donne quand il passe 45 jours au Brésil sur le spot de Uruau.  Malheureusement, il a du écourter son séjour à cause de ses ligaments croisés du genou…


Nils Wesch – Brazil Uruau

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

One comment

  1. Autant les mouvements sont violents parce que l’aile est vachement basse, et c’est pas trop un exemple si on veut encore avoir des genoux à 30 voir 25 ans,…
    Autant on voit super bien la prise de pop massive et la détente des lignes pour passer la barre. C’est certainement une vidéo que je regarderai encore dans le futur pour analyser les moves.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.