Fred Myrahong – 90 sec contest Defise by SFR – Wake & Kite

Fred Myrahong, rideur français de Montpellier est un des seuls à représenter le kitesurf sur le défi 90sec organisé par SFR. Alors n’hésitez pas à voter pour lui ;).
« Salut à tous! Ce concours vidéo « Défise » est ouvert à tous les sports de glisse, mais il n’y a presque que des vidéos de skate, roller, bmx, mountain bike… Donc j’ai eu envie de participer avec cette vidéo pour représenter les kitesurfeurs et les wakeboardeurs, et élargir notre audience. Je me suis inscrit tardivement donc il a fallu faire vite : on a shooté la partie wake en moins de 30 minutes et j’ai eu 2 jours pour monter la vidéo.

J’habite à Montpellier dans le sud de la France. La vidéo est représentative de mon été ici. On a la chance d’avoir un cablepark en plein centre-ville de Montpellier (depuis cet été seulement) donc je m’y entraîne quand il n’y a pas de vent. Ça me permet de travailler les modules et le wakestyle.
Et dès qu’il y a du vent (Mistral et Tramontane) on a de bonnes conditions pour faire du kite sur nos home spots : flat water et soleil assurés.
Grâce à la complémentarité du kite et du câble, avec ou sans vent, je peux rider tous les jours!

J’ai aussi voulu montrer qu’il n’y a pas que dans les vidéos du SSS à Cap Hatteras qu’on peut faire du kite wakestyle.
Avec un simple tronc d’arbre, on peut faire un slider!
Enjoy !! »
Fred Myrahong

Pour voter:
http://www.dailymotion.com/contest/defisemultisports/videos#video=xuqf5b

Fred Myrahong – Wake & Kite

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.