Marc Jacobs Kiting NZ

Un peu de freestyle newschool et megaloop signé Marc Jacobs sur tous les meilleurs spots de Nouvelle-Zélande. C’est pur, c’est fluide, c’est bien posé. il faut dire également qu’il est 4ème au classement mondial…

Il faut rappeller également qu’il ride pour Switch kite, marque qui est développée en Nouvelle Zélande.

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

One comment

  1. Pour ceux qui veulent tester la Combat lorsque j’aurais fini mes exams, MP :).

    Aile bien radicale elle a du caractère la petite, bonne plage basse, rédécolle au poil (juste tirer un arrière, la 5ème sert juste a maintenir le profile mais pas besoin de l’utiliser pour le rédécollage) le seul truk foireux c’est les battents en carbones qui rendent le kite « massif » et pas facile à plier… (faut les virer a chaque fois si la voiture est pas grande…).

    Sinon pour le qualité/prix je pense qui a pas mieux, vraiment pas décu de mon choix, elle répond a ce que je cherchais ^^(pas un kite de gonzesse quoi).
    Va falloir que je bosse en déhoocké maintenant, j’espère que 10j dahkla vont m’être profitable hahaha xD.

    Quelle style sinon ce Marc….
    Mon préféré avec Brandon Scheid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.