BKA NEWS !

Marc Jacobs Kiting NZ

Un peu de freestyle newschool et megaloop signĂ© Marc Jacobs sur tous les meilleurs spots de Nouvelle-ZĂ©lande. C’est pur, c’est fluide, c’est bien posĂ©. il faut dire Ă©galement qu’il est 4ème au classement mondial…

Il faut rappeller Ă©galement qu’il ride pour Switch kite, marque qui est dĂ©veloppĂ©e en Nouvelle ZĂ©lande.

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billy.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

One comment

  1. Pour ceux qui veulent tester la Combat lorsque j’aurais fini mes exams, MP :).

    Aile bien radicale elle a du caractère la petite, bonne plage basse, rĂ©dĂ©colle au poil (juste tirer un arrière, la 5ème sert juste a maintenir le profile mais pas besoin de l’utiliser pour le rĂ©dĂ©collage) le seul truk foireux c’est les battents en carbones qui rendent le kite “massif” et pas facile Ă  plier… (faut les virer a chaque fois si la voiture est pas grande…).

    Sinon pour le qualité/prix je pense qui a pas mieux, vraiment pas décu de mon choix, elle répond a ce que je cherchais ^^(pas un kite de gonzesse quoi).
    Va falloir que je bosse en dĂ©hoockĂ© maintenant, j’espère que 10j dahkla vont m’ĂŞtre profitable hahaha xD.

    Quelle style sinon ce Marc….
    Mon préféré avec Brandon Scheid.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.