Lenten Megaloop Challenge – Red Bull Boven N.A.P.

Vous êtes libre ce vendredi? Vous ne savez pas quoi faire mais vous voulez du spectacle et un bon bol d’air frais? Alors rendez-vous à Zandvoort pour le Redbull Boven N.A.P. Megaloop Challenge avec la présence de Ruben Lenten!! Les conditions de vent sont enfin au rendez-vous pour que l’événement puisse avoir lieu. 30 noeuds au programme avec des raffales à 50.

Que le plus extrême Megaloop gagne !!

Dès 10h, 30 participants, présélectionnés sur photo, s’affronteront lors de ce challenge. Les premières manches se dérouleront par groupe de 4 et les deux meilleurs seront qualifiés pour le heat suivant. Le gagnant, celui qui envoie le plus haut et extrême Megaloop, se verra remporter un billet d’avion direction l’Afrique du Sud et quelques bons bonus.

 

Infos pratiques:
Red Bull Boven N.A.P. Megaloop
vendredi 22 juin 2012, à partir de 10h
The Spot:
Strandafgang Barnaart 23-A in Zandvoort
TomTom invoer: Boulevard Barnaart 23-A in Zandvoort

About Yannick

Born in Sint-Niklaas Live in Antwerp (Wilrijk). I can speak Dutch English and a litle bit french. I am still a beginner @ kiting but try to go every weekend. Any questions just ask !!

One comment

  1. Et le gagnant est:
    Kevin de Smidt avec 3 sérieux loops!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.