Conviviale kitesurfeur.be du mois de mai !

Bonjour à tous et à toutes,
Les beaux jours sont de retour depuis un petit temps maintenant et la plupart de nos membres ont ressorti leur matos de la cave.

kitesurf sicile lo stagnoneNotre membre du mois, PocketFred en Sicile sur le spot de LoStagnone

Afin de pouvoir se rencontrer et partager une bonne journée ventée et ensoleillée, kitesurfeur.be vous propose une petit conviviale sur le spot de Vrouwenpolder ce samedi 26 mai.

N’hésitez pas à commenter la news afin de nous prévenir de votre présence et n’oubliez de payer votre parquemetre!

 

le parking se trouve ici: http://goo.gl/maps/5mXk

Et pour nous retrouver, suivez les lycras verts 😉

 

bon vent à tous !!

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

8 comments

  1. Grrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne sais pas venir et dimanche il n’y a pas de vent. Y’en marre de ces communions, baptême et autres acitivités du mois de mai.

  2. C’est samedi kami samedi;).
    Pour la part je serai bien présent 🙂 vers 11h30
    Je quitte la pompe q8 des 4 bras à 9h30. J’ai encore de la place dans la voiture et pas d’heure pour rentrer.
    0472/46637sept

  3. Ma femme jette l’éponge pour son cours de kite je serais à la pompe Q8 pour 09h30 une place dans la voiture si besoin
    0476/653051
    @+

  4. un photo tres cool 🙂

  5. je ne peux malheureusement pas être parmi vous.
    maak er een fijne dag van !!

  6. Membre du mois?! Quel honneur! 🙂

  7. j’espère que vous avez plus de vent que ce que dit Windfinder, mais a voir les ailes sur la webcam surement …

  8. C’était l’orgie les gars!!
    Parfois un peu faiblard par moment. Mais clairement, il y avait de quoi naviguer pour tous et pas uniquement les crevettes dans mon genre :).
    Avec mes 65kg tout mouillé, j’étais trimmé sur ma 12m Blade Trigger, que j’ai d’ailleurs pu tester avec suffisamment de vent pour envoyer de sympa petits moves oldschool (one foot frontloop, yeahh). D’habites, je ne sors cette aile que pour naviguer avec 9-11 noeuds. J’ai pu donc vraiment découvrir une aile avec un sérieux potentiel!! bluffé!
    un dernier conseil: le meilleur moment pour naviguer c’est entre 6 et 9h du soir! Tout le monde se barre, vous êtes le roi du spot!

    Il semblerait que lundi çà monte un peu avec un vent du nord…!! :),… je serai du côté de Knokke, c’est pas le meilleur spot, mais c’est là que je serai :).
    Avis aux amateurs 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.