Liam Whaley rejoint la team internationale Cabrinha 2012

Liam Whaley, originaire de Tarifa est un petit jeune de plus qui rejoint la team internationale de Cabrinha. 15 ans seulement et déjà de sérieux tricks qui rentrent. Le voici en action sur on homespot à Tarifa.

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

2 comments

  1. Il envoie le petit!

  2. Il envoie c’est sûr, mais il envoie toujours dans du super flat. Je ne nie pas qu’il a du talent, mais en compet… c’est dans de la choppy water que ca se passe et beaucoup de rider ne savent plus rien faire. C’est pour çà que les riders hollandais (et belges:) ) sont les meilleures ! car on a le pire terrain de jeu de choppy water glacé pour s’entrainer :).

    Le plus drôle c’était l’étape du PKRA de l’année passée dans le lac en Argentine:
    https://www.kitesurfeur.be/2010/11/pkra-2010-argentina-day-1-2-3/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.