Des membres de kitesurfeur.be passent à la télé sur RTL-TVI

tout s'explique RTL-TVIHier soir, sur RTL-TVI, dans l’émission Tout s’explique, présenté par Thomas Van Hamme, un sujet spécial « mer du nord » a été présenté avec une partie sur le kitesurf en fin d’émission, car il paraît que cette année le kitesurf en Belgique va être Top Tendance !!

Le sujet est grand public mais avec des images prises sur nos spots et surtout des riders de kitesurfeur.be dans le reportage !! Ben2002neb, Ben et Bidiman sont à la barre et nous représentent sur le petit écran !!


 

« Tout s’explique vous emmène au littoral.

De la Panne à Knokke, retour sur l’histoire de la côte belge. Babeluttes, gaufres, ou encore moules… Gros plan sur les symboles qui participent au charme de « la mer ».

Les cuistax font partie intégrante du paysage… Mais comment fabrique-t-on ces vélocipèdes ? Visite de l’atelier qui fournit la plupart des cuistax de la côte.

Etat des lieux du littoral belge : Quelles sont les différentes stations balnéaires ? Les digues : ont-elles toutes la même longueur ? La mer, ça appartient à qui ? Et les marées, comment ça marche ? Pourquoi est-ce un phénomène plus visible chez nous qu’en Méditerranée, par exemple ?

Le kitesurf, c’est quoi ? Est-ce à la portée de tout le monde ? Zoom sur un sport extrême qui surfe sur la vague ! »


About ben2002neb

Flysurfer Soul 15m, Peak4 13m, Stoke 9m, Boost 7m, Boosté 5m, Flyradical 5 144/46, Flydoor 164, TIKI 163, surf Mitu 5'10, Zeeko foil white&green Promo rider Flysurfer, www.billykite.be. matos en test Bretagne (Perros Guirec) durant les vacances sinon Hollande et Belgique

2 comments

  1. Yeahh!! ca fait plaisir de représenter le kitesurf belge!!
    J’essaierai de mettre en ligne la version HD d’ici peu.

  2. Et Hop, Benjamin sur le channel Flysurfer Kiteboarding de vimeo :).
    http://vimeo.com/39889458

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.