Tarifa – The Venturi Venture – Part 1

A la rencontre entre l’Océan Atlantique et la mer méditerranée, à la pointe Sud de l’Europe et à seulement 15 km du continent africain se trouve une petite ville nommée Tarifa, balayée par les vents tout au long des saisons. (Poniente et Levante).

Un super documentaire proposé par Rebel.tv sur l’histoire du windsurf et du kitesurf dans la ville de Tarifa. De nombreuses vidéos d’époque y sont présentes.


About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

One comment

  1. Waououuuuuu ! Je savais pas qu’au début le kite était aussi trash. Tu m’étonnes qu’il y avait des accidents. Et j’imagine qu’il fallait quand-même être hyper balaise physiquement pour s’en sortir avec ce truc.
    IMPRESSIONANT !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.