The Filthy West – Ben Wilson

Attention, ici on ne parle pas d’un petit vidéo clip de 5 minutes, mais bien d’un documentaire de 1h12 de kitesurf en HD.
Ce documentaire est complètement différent de ce que Ben Wilson a déjà eu l’habitude de produire auparavant. Bien sûr la vidéo propose des sessions mémorables, mais le but du film ici n’est pas uniquement ciblé sur les vagues, mais plutôt sur l’aventure de la vie en elle-même sur la route du kite avec ses meilleurs pots. La côte Ouest de l’Australie est le top pour ce genre d’aventure et la team de Ben Wilson a réalisé un trip qu’ils sont loin d’oublier.

rider:Ben Wilson, Josh Mulcoy, Ian Alldredge, Ryland Blakeney, Dave Delroy, Ollie Jacobsen, Darren MacCagh et Jason Wolcott

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.