Man of the Dam 2011

Le 29 ou 30 octobre (en fonction des conditions du vent), le centre de kitesurf, Natural High, organise pour sa sixième édition la prestigieuse compétition freestyle « Man of the Dam », bien évidemment à Brouwersdam. L’événement possède également une catégorie pour les moins de 18 ans.

Les gagnants ne seront pas ceux qui ont nécessairement le plus de technique, mais ceux qui feront part d’originalité, de style dans l’exécution des figures,… Youri Zoon sera présent à l’événement à la table des jury!
Un Boarder Cross sera également organisé, pour les moins freestylers. Pendant cet événement, la boutique Natural High offrira des réductions sur le matos. Le 29 octobre au soir, un slingshot Party Overpowered sera organisée afin de clôturer la saison.

Pour les inscriptions, c’est par ici.

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

6 comments

  1. On s’inscrirait bien au bordercross, ca peut être fun

  2. ouhai, ca me branche aussi !!!!!!

  3. Vu mon poids, si le vent est faible et qu’on me prête une speed 21m ou une 14m récente, je crois que je peux péter des barres 🙂

  4. aller go, on va être 120 à s’inscrire le même jour, ils vont pas y croire xD

  5. Bon alors qui monte?

  6. Ca a l’air bon pour dimanche, si ca se maintient sans trop de pluie je monte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.