Youri Zoon et Gisela Pulido – champions du PKRA 2011

Youri Zoon et Gisela Pulido sont les nouveaux champions 2011 du PKRA (Professional Kiteboard Rider Association). Voici le résumé du single man.


Et en prime le ride de Youri:

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

5 comments

  1. En tous cas félicitations à Youri parce que repartir de là où il était en 2006 sur le PKRA et après deux blessures, pour en arriver à être champion quelque années plus tard, ben franchement respect. Quelle progression et quel talent… 😉

  2. Pareil , joli…

  3. Juste pour dire,… aujourd’hui je ridais à Tarifa et j’ai croisé Gisela Pulido. Y a pas à dire elle envoie bien du steak. Par contre je l’imaginais beaucoup plus grande. En vrai, elle semble vraiment bien jeune mais bien sympa :).

  4. Waw vous avez vu a quel hauteur il envoyé la purer.. La tête en vas et tous rien a dire ce gars il déchire quand même tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.