Naish TV – Episode 15 : On The Road To Hatteras

En avant pour l’épisode 15, direction le Cap Hatteras avec Sam Light et Davey Blair, sur la route pour se rendre au Triple-S.

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

4 comments

  1. en general j’aime bien les videos naish mais là ca le fait pas avec ces deux kékés
    vivemement l’épisode 15

  2. enfin 16 quoi 😉

  3. Tout bon esprit ca Local. Je ne savais pas que Davey Blair et Sam Light étaient des kékés. C’est sur ce ne sont pas des amateurs de course racing… lol

  4. Niveau nav. Sam Light est un de mes riders préférés. Freestyle newschool bien massif et puissant et posé avec une bonne fluidité. De plus, chaque filmé en HD avec de la bonne zik par James Boulding. c ‘est un régale. J’avoue que ses délires sont parfois un peu trop à l’américaine, mais bon, vu le style de ride, je suis prêt à fermer les yeux sur les quelques conneries un peu trop américaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.