« Sunset on my dreams » Trailer – Bastien Bollard

Le rider français Bastien Bollard, vient de mettre en ligne un trailer intitulé « Sunset on my dreams« .

Synopsis:

2031… Un grand père se retrouve confronté aux questions de sa petite fille , sur le monde qui l’entoure … il choisi de lui répondre en s’appuyant sur des anecdotes issues de son passé , à l’epoque ou il etait kitesurfeur , parcourant le monde …
De Cuba à l’Afrique ,en passant par le Perou, tous les signaux d’alarmes étaient au rouge …et pourtant !

 

La sortie du film complet est prévue pour le 10 juin 2011.

Premier film de l’Association UERA , réalisé en partenariat avec Arkabuses Productions.

 

Avec la participation de : Jade,Eric Bollard, Calypso, Ewann Hill, Elise Raquin , Karim Yousfi, Baptiste Yousfi ,Bastien Bollard ,

Featuring : Ewann Hill, Abel Lago, Kari Schibevaag

 

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

2 comments

  1. « à l’epoque ou il etait kitesurfeur , parcourant le monde …
    De Cuba à l’Afrique ,en passant par le Perou, tous les signaux d’alarmes étaient au rouge …et pourtant ! »

    Je sais que je suis un chieur, mais quand-même, je comprends pas comment on peut se voiler la face comme ça. Mettre dans la même phrase qu’on fait des dizaines de milliers de KM en avion pour constater que partout la planète est polluée… En gros, il explique à sa petite fille que si c’est comme ça, c’est grâce à lui. Ben qu’il commence par arrêter de prendre l’avion.

  2. Tu cartonnes, et tu l’avais déjà bien dit, sur la vidéo précédente qui est dans la première suggestion des « A voir également ».

    Le kitesurfeur éco-responsable est celui qui pratique sur sa plage local (s’il en a une) et qui travel à pied ou en kite!!..ahah…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.