Naish Summer Kite Race Series – High Jump

Pendant le mois d’août 2010, Naish avait organisé un événement race et big air dont le but était réellement d’aller toucher le ciel le plus haut possible car les riders étaient équipés d’une petite boite qui mesurait la hauteur.

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

6 comments

  1. ça c’est de la compet qui déchire, super sexy a regarder depuis la plage autre chose que le PKRA 😉

  2. Je suis bien d’accord. Vachement plus sympa à regarder, les autres avec leur PKRA ils te donnent juste envie d’arrêter le kite. C’est peut-être technique, mais ça n’a aucun intérêt. Le top, c’est quand-même la hauteur.

  3. Le top c’est un peu de tout, un peu de freestyle quand le spot est flat et sécu, du big air quand c ‘est la baston et faire tremplin sur les vagues et aussi surfer les vagues… et la course entre potes en dernier..Je préfère encore le défi entre potes en mode saut. ca motive a fond pour se surpasser 🙂

  4. Celui qui gagne c’est 15,2 m ?

  5. Superbes images – d’acc avec Bidiman le top c’est un peu de tout. Mais cette vidéo me rappelle que le high jump c’est quand même vachement sympa aussi 🙂

    Dieg il me semble que c’est 52 feets ce qui fait environ 16m. C’est un peu bête de nous parler de la super technologie pour calculer hauteur et vitesse, sans dévoiler les résultats ^^

  6. je suis d’acord avec un peu de tout. les move wake reste spectaculaire a petite dose. A quand une compet qui mix high jump avec les vagues comme kicker, slide, wakestyle avec modération.
    9a me tenterais bien de faire un petit boardercross lors de la prochaine convial ou mini longue distance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.