in 35 knots – Jerrie van de Kop

De très beaux jumps/vols et kiteloops dans 35 noeuds par Jerrie Van de Kop.

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

8 comments

  1. 35 noeuds! mais c ‘est un hors-la-loi en Belgique!

  2. Ouais 😀 au moins en belgique y’aura moins de monde par 35 noeuds 🙂

  3. bahhh je préfere un bon 18/20 nds pour monter plus haut et plus longtemps en 15m. Le vent fort est trop irrégulier chez nous pour prendre un max de plaisir.

  4. Perso aussi je préfère entre 14-20 pour vraiment profiter en toute sécurité (freestyle et gros saut en fonction de la taille de la voile que je prend). par contre je ne suis pas vraiment d’accord avec toi, car avec ma 7m dans 35 noeuds, je plane vraiment bien je suis impressionné! Et avec une réception en terminant avec un loop j’atterri tout en douceur. :).

  5. aller a la prochaine baston je teste ta voile pour des méga jump car avec ma 6 m qui est fort reactive j’ai dur a gerer le vol.

  6. perso dans 20 tu t’fais j’me fais pas arracher 😀 35 gros loops parfait 😀 ! trop besoin d’une session comme ca là

  7. @ben2002neb
    Il faut dire aussi qu’avec une aile nautique le border-choquer a beaucoup plus d’effet que les ailes à caisson. et çà te permet vraiment de bien gérer ton vol jusqu’à l’attefrissage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.