The Kite Show – Episode One

The Kite Show est une initiative du Kiteworld Magazine souhaitant réaliser des épisodes vidéos mixant reportages et vidéos originales dans le monde du kitesurf.

Dans ce premier épisode, Jim et Annelies reviennent sur l’exploit de Lewis Crathern qui a sauté au dessus de la grande jetée (jump over the Pier), l’américain Rob Douglas qui a pris la première place au Luderitz Speed Challenge et signe un nouveau record mondial, John Bilderback et sa vidéo Big Windy, Reo Stevens et ses North Shore Surfboard,…
Et un petit passage en revue des meilleurs riders de la planète: Aaron Hadlow, Mark Shinn, Youri Zoon, Alex Pastor, Ben Wilson et Dimitri Maramenides.

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.