Sunset on my dreams – Bollard Bastien

Magnifique vidéo de Bastien Bollard parti 3 mois en Afrique du Sud.

« Sunset on my dreams » is a nostalgic movie , about my 3 months trip in South America …

It’s a look back my shoulder , on the beautiful things i saw on this continent . It s a look on the way of life i had . But it s also about some strange feelings i had there, discovering that everywhere the human being is following the bad way for earth healt … Theses bad feelings are for me like a « Sunset on my dreams » …
,
This trip was for me a plung into the wild , most of the time far away from the big towns, as close as possible of the nature …Living the dream .But it was at the same time discovering that fishermen kill sealion in Perou ,that the forest in Chile is in danger , as in Brasil …

Please take time to look till the end this movie …Nature is beautiful , but we have to take care of it …

Respect it…. to avoid « Sunset on your dreams »


About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

2 comments

  1. trop lent 😀 mais beau !

  2. Et on préserve comment ? En ne jetant pas sa canette sur la plage ? Franchement, il faut arrêter de déconner, le kite est le sport le plus polluant que je connaisse. Enfin, si on le fait en voyageant de cette manière là ou de la mienne, c’est-à-dire en prenant la voiture pour se taper minimum 300 bornes dans la journée (ou le 4X4 et l’avion dans cette vidéo). Les seules personnes qui peuvent se vanter de ne pas être trop nocif vis-à-vis de la nature, ce sont les locaux qui ne quittent jamais leur spot. Désolé d’être aussi rabat-joie, mais j’aime pas les gens qui s’enrobent de bons sentiments alors qu’ils font tout le contraire de ce qu’ils racontent. Et c’est pas la première vidéo du genre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.