On the Loose – Episode 22

La suite des aventures de Ruben et Aaron. Dans cette épisode, rendez-vous sur Gran Canaria où Ruben va essayer d’y tenter un nouveau kiteloop.
C’est par ici pour l’épisode.

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

5 comments

  1. LE SEUL SOUCI PR PARVENIR A CE SPOT IL FAUT ABSOLUMENT UNE VOITURE DE LOCATION MAIS LES STATISTIQUES DE VENT SONT EXCELLENTES ET LES VAGUES SUPER IL Y A D4AUTRES SPOT A GRAN CANARIA QUI FONCTIONNENT SURTOUT L HIVER A CETTE SAISON NOTAMMENT DE OCTOBRE JUSQU A AVRIL;lES LOCAUX SONT TRES SYMPA ….LES VOLS RYANAIR PAS CHER ET FIESTA ASSUR2E TS LES SOIRS NOS CARAIBES EN QQ SORTE

  2. c’est bizarre car Ben disait que pour Fuerteventura l’île à côté la saison, c ‘est plutôt l’été.

  3. C’est vrai que sur les stats de vent c’est plutôt de mai à Fin Aout/début septembre..

    Il est quand même bien taré ce Len10, à peine sorti de blessure qu’il balance déjà des gros mooves 😛

  4. Fin bon quoi qu’il en soit… C’est bien la loose 🙂 Le premier qui arrive à faire ce que Ruben essaye de faire, je lui paie une bouteille de champ.

  5. Pour gran canaria les prévisions de windguru concernent un spot de planche a voile tjs tres venté mais ou les kite vont tres peu car loin des plages touristiques mise a l’eau difficile…LE SPOT OU L’on peut surfer l’hiver est a playa del engles meme marche bien l’hiver en tt cas chaque foi que j’y vais c’est a dire deux a trois fois par an et en aout par contre j’ai eu tres peu de vent une heure de thermique en fin de journée mais bon tres belles vagues pr le surf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.