Le monde surf perd un grand homme

La grande famille du surf a perdu un de ses plus éminents membres en la personne d’Andy Irons, décédé mardi à l’âge de 32 ans. L’Hawaiien, qui avait déclaré forfait du Rip Curl Pro Search débuté à Puerto Rico la semaine dernière après avoir contracté la dengue, une infection virale transmise à l’homme par l’insecte, a été retrouvé mardi sans vie dans une chambre d’hôtel à proximité de l’aéroport de Dallas, ville où il faisait escale avant de regagner une terre qui l’adulait, Hawaï. Andy Irons laisse Lyndie sa femme enceinte, son frère Bruce Irons et sa famille, ses proches et ses fans dans la détresse.
Kitesurfeur.be se joint au deuil de la famille et ses proches.

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

One comment

  1. Paix à son âme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.