championnat de france 2010 – Race / Longue distance (finale)

Vidéo officielle de l’étape finale des championnats de kitesurf spécialité race/longue distance. Dans les décors exceptionnels de Bretagne, les courreurs se sont affrontés dans des conditions parfois difficiles. Le jeune Julien Kerneur, un extra terrestre de la discipline a été sacré Champion de France.
Le sponsor officiel Alpénergie renouvelle l’évènement et s’associera une nouvelle fois à la FFVL pour 5 nouvelles étapes en 2011.


montage: Nicolas Raffi

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

2 comments

  1. sur le spot de Trebeurden, très chouette spot varié, tu peux navigué entre les îles mais le vent n’y est pas des plus régulier.
    Dicipline très sympa mais le prix des planches de longue distance c’est de la folie http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/fiche_simple_catalogue.asp?ID_BB_REFERENCES=9130&ID_BB_LANGUAGES=1
    1200eur :-0

  2. ha ouai qd mm c’est un joli pris Oo perso j’préfère me payer une nouvelle voile pour ce prix la

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.