Moio Masters 2010

Un petit aperçu des Moio Masters 2010 qui se sont déroulés au Pays-Bas.

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

6 comments

  1. tres sympa cette ambiance multiglisse enfin sauf pour le planchiste qui a vu sa board cramer lol 😉
    beau spot avec de belle vagues

  2. Hey Bidi, le Moio Master ce n’est pas une série d’évènements, c’est un évènement qui se déroule à Cadzand chaque mi septembre.

    Franchement c’est con que vous ne soyez pas venus (J’AVAIS D’AILLEURS ÉMIS L’IDÉE DE FAIRE LA CONVIVIALE LA BAS, MAIS PERSONNE N’AVAIT RELEVE LE MOT).

    Sinon c’était cool, bonne ambiance, beaucoup de monde, plein de truc à essayer (SUP, kayak de vague), et du bon vent à partir de midi. Vagues régulières, un ptit compet organisée pour ceux qui voulaient, et pas mal de marques en test.

  3. Aller faut bloquer ça pour la prochaine édition

  4. Offcourse, next time, on sera là.
    Personnellement, je trouve que de nombreux événements kite de nos régions, ne sont pas assez médiatisés !
    Genre, je n’ai jamais entendu parlé du Moio masters avant que la vidéo soit en ligne.
    Je n’ai pas entendu parlé de la compet belge au windekinde que 3 jours avant et tout était en néérlandais.

    kitesurfeur.be essaie de relayer un max d’information, mais plus on est plus çà sera facile. Donc si vous entendez parlé d’un événement, n’hésitez pas à transmettre un petit article via le menu tout en haut à droite:
    ‘proposer une News’.

    Bon vent à tous !

  5. D’accord et pas d’accord. C’est vrai que la majorité des trucs ne sont pas médiatisé à donf, mais par exemple, pour le Moio, ca fait deux ans que j’y vais et je t’en ai déjà parlé au moins 2-3 fois (donc pas possible que tu découvre simplement en regardant la vidéo).

    Au cours de l’année passée, j’ai mis chaque fois les news pour les évents, mais apparemment ça n’intéresse pas grand monde puisque personne n y vient au final. C’est pour ça que pour le Moio, j’avais un peu la flegme de le faire ;-), puis quand j’en ai parlé sur les commentaires de la news de le conviviale, personne n’a relevé le mot.

    Enfin c’est pas grave hein, mais bons jusqu’à présent, j’avais quasiment fait une news pour chaque event.

    Pour rappel des principaux, en avril il y a un event à Cadzand, mais j’ai oublié le nom, en mai il y a le Kite On fire (Oostende), en juillet le Rein Art Testival (De Haan), mi septembre le Moio Master (à nouveau à Cadzand), puis le championnat de Hollande (NK) au Schevenignen (Den Haag). Il y a d’autres sympa aussi, mais ceux là je n’y suis jamais allé alors que les autres je les ai tous fait (sauf le NK de cette année mais ça doit être pour ce weekend. En fait il choisissent plusieurs dates histoire d’avoir un weekend venté). Il y a aussi le Man Op De Dam à Brouwersdam, mais je l’ai toujours manqué.

    Enfin voilà, mais le Kite On Fire, et le Moio Master sont les meilleurs je trouve.

  6. avec aussi le NK Schevenigen (celui de l’année passée restera un souvenir impérissable) mais le truc c’est que c’est un peu loin et que c’est mal foutu (pleine ville).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.