Slingshot – Rally

Slingshot présente pour 2011 son nouveau modèle, la Rally.
Nous avons tiré profit des C-shapes de nos légendaires Fuel et RPM auquels nous avons ajouté un troisième élément avec le Delta shape pour créer le premier ‘Open Delta C-kite‘ du marché.
Ainsi, on espère que ce nouveau shape apporte les meilleurs caractéristiques du Delta couplé avec les performances et sensations du C-kite.
La Rally est le choix parfait pour le freeride/freestyle et vague !

Les caractéristiques reconnus du Delta sont: la puissance à bas régime, la réactivité, le gros hang time, le redécollage sans effort ainsi qu’une plage d’utilisation incroyable.
Mêlée aux caractéristiques du C-shape: puissance prévisible et la stabilité irréprochable du C-kite.

Pour la première fois sur le marché nous introduisons un bridage sans poulie qui apporte un pilotage direct, une meilleure réactivité ainsi qu’une capacité à remonter au vent inégalable.

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

3 comments

  1. Hood river, oregon. C’est là que j’ai fait du kite pour la première fois, et que j’ai tiré mon premier bord..

    Que de bons souvenirs !

  2. Tu as kiter dans la Hood River!! Truc de fou çà ! Je t’imagine en train de faire tes waterstarts à côté de Ruben…ahAh :).

    Par contre, cette rally de chez slingshot, y a vraiment un truc qui cloche… c ‘est bizarre de voir slingshot faire du delta shape…

  3. Y avait déjà le Slingshot Key dans le genre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.