Richard Branson tente de traverser la manche en kitesurf

Richard BransonRichard Branson, le milliaraire britannique à reporté ce mardi sa tentative de traversée de la Manche en kitesurf pour fêter ses 60 ans, dû à une météo un peu trop capricieuse. Mais la traversée a été reporté pour ce mercredi.

« Le kitesurf est l’un de mes sports favoris. J’adore la décharge d’adrénaline que l’on ressent quand on glisse à grande vitesse, dans le grand vent, avec le kite comme seul guide », avait-il déclaré sur le site internet de son groupe Virgin.

« Ma femme affirme que je deviens de plus en plus fou avec l’âge », a ajouté l’entrepreneur, qui a fêté ses 60 ans le mois dernier.

Souhaitons lui bonne chance et bon vent !

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

2 comments

  1. oh la belle prise !

  2. et c’est encore raté pour la deuxième tentative… pas assez de vent..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.