Eli Zarka – Wave Session @ Cabo Verde

Session wave bien engagée du rider Eli Zarka au Cap Vert.

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

5 comments

  1. Je suis tenté par des sessions waves, mais par contre me prendre le rouleau dans la tronche et me retrouver plaquer contre le fond (qui est parfois…corayeux), çà ne me plaît pas trop…Y a quand même des spots safe et bien sableux non?

  2. C’est vraiment un Warrior ce peye !

    Bidi, ça existe, mais je vois souvent « Vagues sur le reef » ce qui me donne vraiment pas envie d’aller m’y amuser… lol

  3. pour avoir surfé punta preta et quelques autres spots de sal (mais pas ali baba) je peux te garantir que le fond est bien souvent tapissé de rocaille volcanique super coupante
    c’est vraiment chaud …

  4. C’est hyper pas safe alors?

  5. Non, pas safe … en plus se blesser au cap vert c’est la galere X2 car soins medicaux sont vraiment loin d’être à la hauteur.: j’ai un pote qui s’est blessé pendant qu’on etait là .. mauvaise reception d’un saut et cheville petée et je peux dire que le dsipensaire n’etait pas trop a la hauteur ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.