Home >> Evénements >> Wainman Hawaii – Shawn Richman

Wainman Hawaii – Shawn Richman

Nous pouvons tous nous poser cette question : « Est ce que les Wainmann’s hawaii et leurs formes typiques sont elles typées pour le freestyle ? »

Et bien justement, voici la réponse en images, Shawn Richman nous prouve, dans cette vieille vidéo qu’il a beaucoup de potentiel et ses ailes également ! Shawn exécute de bons kiteloop’s engagés accompagnés de tricks oldscool, tous les uns plus haut que les autres !

Check Also

2019 Octobre #Dakhla2Mauritania2019 – inscription KITETRIP

Dakhla KiteTrip 20/10 au 5/11 2019 Kitesurfeur.be et la BKA Asbl vous invite à vous …

2 comments

  1. pas très engagée quand meme cette vidéo :D, elles ont pas l’air bien ces ailes, dans les loop y’a pas de peche j’ai l’impression. Perso m’atire pas 😀

  2. j’avoue, pour moi idem, ces ailes tournent trop vite..mais fais attention à toi Dieg, car quand je te vois kitelooper avec ta vegas parfois je trouve que tu ne te fais pas assez arracher à l’horizontal aussi.. ^^.. mais je crois qu’il suffit de commander la rotation de l’aile un peu plus lentement et avoir les coronès qui vont avec ^^.en espérant une météo parfaite pour dimanche…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.