The CORE Diaries – Page Five

On l’attendait depuis un petit moment, la voici enfin en ligne, la partie 5 des Core Diaries publié par la marque Core Kiteboarding.

Au programme, Beany, un des meilleurs kitelooper de la planète. Armé de 10 de ligne, dans un vent fort et de l’eau flat.

Quiver: CARVED Tantrum Full Carbon Custom & CORE Riot XR.

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

4 comments

  1. Il envoie du paté !

  2. Vous savez où on vend les Core? Faudrait essayer…

  3. Il envoie des kiteloop’s incroyable !!!

  4. Ici : http://www.lonasport.com/oxid.php/sid/1c8e10435cd44fd0e6541ac55f062095/cl/vendorlist/cnid/v_81449c10a50bece49.74428551

    Sinon si tu viens à Brouwersdam, y a toujours quelques allemands qui sont là, équipé comme c’est pas permis, et qui passent leurs journées à discuter le bout de gras 😀 voit si tu peux pas test leurs ailes 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.