Thomas Paris in Da BZH

Le petit protégé de la célèbre marque North kiteboarding, Thomas Paris est venu dans le Finistère pour réaliser une vidéo avec l’équipe CHS Production.

“Nous lui avons fait connaître quelques spots du coin, le dimanche 5 juillet, le shooting commence près du spot Ste Marguerite. Thomas a pu ainsi évoluer dans un cadre assez exceptionnel, avec soleil vent et mer turquoise, on ne pouvait pas rêver mieux.

L’après-midi nous avons changé de spot pour un lieu entouré d’îles et de phares, typiques de la Bretagne.

Le lendemain, on a recherché de la vague pour une petite session surf, mais malheureusement la houle n’était pas au rendez-vous.

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

One comment

  1. haaa la bretagne dans 2 sem me voila coool

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.