Insomniac? le kitesurf est la solution !

Marco Bava et Gretta Kruesi ne savent pas trop quoi faire de leurs nuits pendant le BVI kite jam. Pourquoi une petite session de kite?

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

One comment

  1. Déjà fait, mais pas sur l’eau.
    Après une bonne grosse soirée, j’ai terminé avec un pot sur la plage toute la nuit en train de -> faire du powerkite avec de la musique dans les oreilles et les éclairages de la digue. On a terminé vers 6h30, lorsque la boulangerie s’ouvrait pour aller nous chercher des bonnes couques ainsi qu’en apporter à nos camarades..(la belle époque..)

    Et sinon le ride jusqu’au coucher du soleil à Beauduc ! Ca restera gravé dans ma mémoire ! Ces couleurs rougeâtre qui tapissent et transforment le paysage de la Camargue…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.