Conviviale des kitesurfeurs belges, ce dimanche 7 mars 2010

Bonjour à toutes et à tous,

Après  ce bon gros hiver bien enneigé qui s ‘est abattu sur nos contrées et qui nous a permis de chausser le snowboard pour quelques sessions de snowkite bien funky. Kitesurfeur.be vous propose de ressortir votre matériel de kite qui est en train de prendre la poussière afin de le faire à nouveau respirer et par la même occasion d’aller vous rafraîchir les idées dans une bonne session en compagnie de tous les autres membres de Kitesurfeur.be.  Cette conviviale aura lieu ce dimanche 7 mars 2010 à Oostduinkerke au club du Windekinde (Zuidenwindhelling 1 8670). Cela permettra au plus frileux de rester en mode powerkite, moutainboard & Co et les kitesurfeurs normaux d’aller surfer les vagues et de ne pas être trop prêt d’un endroit pour se réchauffer. Rendez-vous à partir de 11h sur la plage près du club.

Voici l’endroit:


Agrandir le plan

Tout le monde est cordialement invité et la bienvenue. Ce sera l’occasion de nous rencontrer tous et toutes, de partager une bonne session de kite ensemble, de faire plus amples connaissances et de partager nos infos sur le matos, les spots, etc,…Nous espérons que cette conviviale vous permettra de créer des liens intéressants et de partager une agréable session.

Venez nombreux et n’hésitez pas à commenter cette news afin de confirmer votre présence ou faire une demande de covoiturage. Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, n ‘hésitez pas également à nous faire une brève description de votre portrait et quiver dans le forum (présentation) ainsi que de poster une belle photo de vous en avatar afin de vous retrouver rapidement sur le spot!

Ps: Kitesurfeur.be organise une petite surprise pour les participants de cet événement. Bon vent à tous et à dimanche!

Ps2: si le vent venait à ne pas être rendez-vous, la conviviale serait reportée au dimanche 14 mars.

ps3: pas d’excuse pour les frileux(cliquez-moi).

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

25 comments

  1. Bonjour,
    Si vous voulez je partirais le matin de bruxelles en voiture je peux prendre du monde!
    bon vent à tous
    Emeric

  2. mon numéro est le 0 4 75 43 97 72

  3. salut à tous, je monte vendredi et samedi à westende (dans mon ptit appart, y a p-être un peu de place d’ailleurs) et dimanche biensûr au windekinde. 🙂

  4. hello, je serai peut être de la partie, ça dépend si je bosse ou pas !

  5. Moi aussi surement 😀

  6. le vent va pas être un peu off ?

  7. à 2° près, certe, mais les prévisions risquent encore de bouger un peu, j’espère dans le bon sens. 🙂

  8. Hello,

    Super ce plan de conviviale… Hélas suis hors-course pr l’instant pr cause de tendinites… Dommage, ca m’aurait vraiment bien tenté !

    Ca sera pr la prochaine !

    Bonne nav !

    Yorick

  9. @Dieg

    Pas grave, vers 13h un bon gros thermique va se lever et se sera side-on LOL

  10. Sorry moi je ne serai pas de la partie!!! Dommage 🙁

  11. T’inkiète pas on remettra çà. Et pour les autres rendez-vous dimanche 😉

  12. hello génial cette petite conviviale de fin d’hiver et de début de printemps moi je serai là. sans soucis.

    à dimanche

  13. je reviens d’Haiti donc pour moi repos sorry vive la prochaine

  14. Le vent a l’air d’un peu ce casser la gueule, je verais demain matin si je viens 🙂

  15. desole je bosse ce dimanche a une autrefois surement

  16. Petite session pour ma part malheureusement :(, je me sentais pas très bien, je crois que j’ai une angine ou quelque chose comment ca, ca ma affaibli pour lutter contre le froid. Vous étiez encore tous a l’eau, alors je suis parti, on a été faire un tour en ville :D. Sinon vous avez passez une bonne session ? Vivement quelques dégrés en plus quand même. On a quand meme eu de la chance avec le vend :), il annoncait pas trop ca 🙂

  17. salut à tous, et content d’avoir rencontré de nouveaux membres.
    Effectivement le vent m’a bien surpris, il a stagné entre 14 et 20 noeuds au lieu des 12 annoncés… Session de feu tout comme samedi également (bien chargée et avec beaucoup de vague, la havoc 8m² cartonne!).
    Vivement la prochaine avec quelques degrés de plus avec un ciel aussi dégagé qu’aujourd’hui. Pour ce soir, repos, mes jambes ne me portent plus. ^^

  18. Un week-end du feu de dieu. Et merci a Jé pour le logement!! 🙂
    Samedi, Bonne session bon vent mais je me suis un peu cassé la gueule avec les grosssssses vagues. Temps superbe le soleil nous faisait oublier nos mains gelées ;-). Et le soir petite soirée pizza bière et Whisky en digestif ;). Par contre le Dj laissait à désiré héhé
    Dimanche vent un peu plus calme mais pas un nuage à l’horizon. Vague moins dense et bonne petite session. Même si avec le courant et la baisse du vent, je dérivait plus qu’autre chose. Me suis même fait une petite frayeur en accrochant mes lignes dans un flotteur 😮
    Merci à toutes et à tous pour votre présence et à refaire (mais je suis pas contre quelques degrés en + :-p.

  19. @Dieg
    A te voir kiter en Npx sans cagoule,… je me doutais bien que tu finirais par prendre froid… j’ai eu le coup la semaine passée…et je suis tombé malade pour le reste de la journée.

  20. Ah, pas grave =), j’ai pas été obligé d’aller a l’école aujourd’hui 😀 Mais par contre j’ai une sale grippe, l’eau froid n’a rien arranger :D.

  21. J’ai été chez le docteur :D, j’ai une bronchite pas d’école pendant 3 jours 🙁

  22. Fatal Bazooka avait raison…
    Fo* ta Cag**le ! ! 😉

  23. slt a tous cool idee je serai la avec alex libert se seras l occass de faire de nouvelle rencontre

    a partir de quel heure serez vous sur place?
    comment vous reconnaitre ?

  24. oupss me suis tromper je pense

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.