Best Kiteboarding kite seront équipés d’un kit de réparation de chez KiteFix

KiteFix est fier d’annoncer un nouveau partenariat avec Best Kiteboarding.

À partir de 2010,  tous les kites de chez Best seront vendus avec un kit de réparation de chez KiteFix qui permettra au rider de fixer une déchirure de voile jusqu’à  12  » de longueur ou de faire des réparations multiples sur le bladder (chambre à air), afin de rien rater d’une session.

Ian Huschle, président et PDG de Best a déclaré: «Nous voulons tout faire pour s’assurer que nos clients obtiennent le plus de temps et de plaisir possible sur l’eau. Donc, nous sommes extrêmement content de la solution de réparation on-the-beach que fournit Kitefix. Naturellement, nous espérons que nos clients ne seront jamais amené à en avoir besoin! Mais s’ils viennent à devoir l’utiliser, nous savons qu’ils auront de quoi faire.  »

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.