Avis aux utilisateurs de Gopro

Thekiteboarder a mis en ligne quelques Tips pour l’utilisation de la Gopro.

Voici les quelques tips traduit en français:

  • Eviter les contre-jours.
  • Lorsque vous appuyez sur le bouton d’obturateur pour commencer à prendre des photos ou enregistrer une vidéo, regardez l’écran de cet appareil pour vous assurer que vous avez réellement commencé a filmer.
  • Brendan Richards arrive à faire de magnifiques photos de covers de magazine en maintenant simplement la caméra dans sa main et en prenant la photo au bon moment. Cette méthode s’adresse aux cavaliers confirmés, mais elle peut vous permettre de prendre une photo juste au bon moment au lieu d’utiliser les timers de 2 ou 5 secondes disponible par la Gopro. Si vous vous amusez à faire cela, utiliser un leash d’appareil photo !
  • Commencez vos courts métrages à bord une fois que le ride est bien parti. Tout le monde s’en bat les roustons de voir vos cuisses blanches pendant 2000 frames.
  • Pensez davantage à faire plusieurs petits clips qu’un long métrage. Çà sera plus facile pour l’édition vidéo par la suite.
  • Quelle que soit la monture que vous utilisez, assurez-vous que l’appareil est solidement fixé ou leashé, car la Gopro ne flotte  pas !

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

5 comments

  1. Je confirme, la Gopro ne flotte pas du tout , elle coule à pic

  2. J’en ai encore mal au coeur rien que d’y penser!

  3. J’avoue ça doit dégouter…
    Une fois rentré du ski je post un pti montage, mais les premières images sont déjà convaincantes!
    Meme dans le grand froid elle tient pas mal.

    Mais je suis un FAN des dragones, donc elle est toujours bien attachée et sécurisée… 🙂
    j’avoue que la perdre m’effraie assez!

    Alex

  4. En mer un leash avec flotteur, comme pour un trousseau de clés etc…

  5. Pour ma part aussi le flotteur est une évidence. même plus que le leash.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.